Noms argentins pour les chiens

Lorsque vient le moment de choisir le nom de nos chiens, de nombreux Argentins finissent par choisir les noms qui sont à la mode.
Bien que le nom ne pose aucun problème, ce sera un gros problème lorsque de nombreux autres chiens porteront le même nom que notre animal. Il peut arriver que vous vous promeniez dans un parc ou dans un square avec votre chiot “Negro” ou votre petit chien “Lola” et que lorsque vous l’appelez par son nom, plusieurs chiens qui ne sont pas les vôtres apparaissent à côté de vous. D’
autre part, le nom que vous choisissez pour votre canidé doit être unique et facile à prononcer. Ne vous inquiétez donc pas si vous n’en avez pas en tête. Nous vous laissons avec les meilleures idées de noms argentins pour chiens.

Noms argentins pour les chiens femelles

    • Olivia: L’origine de ce prénom dérive du latin et signifie “Celle qui protège la paix”. Il s’agit en effet d’une variante de l’olivier, un arbre qui, dans la Bible, symbolise la paix.

chien argentin dans le jardin

  • Luna: C’est un nom très simple en ce qui concerne la prononciation. Il dérive du latin et a une très belle signification : “Celle qui illumine”. Il fait référence à la lune, le satellite le plus brillant dans le ciel après le soleil.
  • Mía: Il s’agit d’une variante du prénom populaire “María”. En même temps, il vient de l’hébreu et signifie “l’élu”. En fait, peut-être que Mía pourrait commencer à être la personne choisie pour vous accompagner pendant longtemps. Qu’en pensez-vous ?
  • Nina: C’est l’un des noms les plus utilisés en Argentine pour les chiens femelles. Il vient d’Italie et signifie “Le gentil”, ce qui est parfait pour un gentil petit chien.
  • Lucy: Le nom “Lucy” vient de l’anglais et signifie “lumière”. Sans aucun doute, c’est un nom idéal, car il reflète la lumière que ces petits animaux ont dans nos vies.
  • Frida: Il est largement utilisé pour les animaux domestiques calmes, précisément parce qu’il signifie “Paix”. De même, d’autres l’utilisent en l’honneur de la célèbre peintre mexicaine Frida Kahlo.
  • Mora: Il vient du latin et désigne le fruit du mûrier. De nombreuses personnes choisissent également d’utiliser le diminutif “Morita”.

Noms argentins pour les chiens mâles

Nous avons rassemblé ici quelques options originales si vous voulez un prénom argentin pour votre petit garçon :

  • Oliver: Oliver est la version masculine de “Olivia” et sa signification est également liée à la “paix”. Pour cette raison, si votre chiot est plutôt calme et somnolent, ce nom est un choix idéal.
  • Pancho: c’est un nom amusant qui est largement utilisé dans toute l’Amérique latine. Il est aussi couramment utilisé pour les saucisses ou les saucissons.
  • Simon: ce nom vient de l’hébreu et signifie “celui qui a écouté Dieu”. En d’autres termes, il pourrait être un choix parfait si vous recherchez un chien obéissant.
  • Ciro:  est un nom masculin très célèbre pour les chiens argentins. Elle rend hommage à un musicien populaire et ancien chanteur du groupe “Los Piojos”.
  • Rocco: Ce nom intéressant vient d’Italie et signifie “Rugissement” ou aussi “Cri de guerre”. Il est définitivement parfait pour un chien de combat et fort.
  • Philippe: Dérivé du grec, il signifie “Celui qui est l’ami des chevaux”. C’est un nom idéal pour un animal sociable.
  • Théo: En langue grecque, Théo signifie “Don de Dieu” ou “Celui que Dieu couvre de sa présence”. C’est en effet un bon nom pour souhaiter soin et protection à votre animal de compagnie bien-aimé.

noms pour chiens argentins

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

© 2022 Nom de chien. Tous droits réservés. -