Noms des chiens de police

Vous faites partie des forces de l’ordre et vous avez de nouvelles recrues canines à votre disposition ? Il est possible que, dans ce cas, vous ayez besoin de bons noms pour les chiens policiers. C’est-à-dire que, idéalement, chacun devrait être identifié par un surnom qui honore sa profession.
Ou bien, vous pouvez simplement donner à votre chien un surnom qui dénote une certaine autorité Quoi qu’il en soit, vous trouverez dans ce post quelques noms étonnants pour les chiens policiers.

Noms des chiens policiers femelles

Il n’y a pas que les chiens mâles qui peuvent appartenir aux forces de l’ordre, car le sexe féminin de cet animal accomplit également un excellent travail. Il est donc tout aussi important de disposer d’une liste de noms pour les bergers allemands femelles ou pour toute autre race.

    • Blanc: si vous avez une chienne qui appartient à la brigade des stupéfiants, ce serait un nom assez ironique et excentrique.
    • Sirène: désigne un objet qui indique que la police est proche. C’est une excellente alternative comme surnom pour un chien policier.
    • Delta: comme le mot de l’alphabet latin, un nom de chien qui dénote une certaine attitude et qui est très caractéristique des forces de police.
    • Charlotte: êtes-vous de la génération des années 90 ? Alors vous ne pouvez pas vous empêcher de donner à votre chien le nom de l’un des groupes les plus influents de l’époque, Good Charlotte.

chien policier

  • Olimpia: il s’agit d’un autre des noms les plus forts et les plus évocateurs pour les chiens policiers.
  • Blacky: les noms de chiens doivent aussi avoir du style ou de la classe, et ce surnom particulier remplit ces deux conditions. C’est aussi une façon de dire “Bold” en anglais.
  • Piccola: les noms italiens ont toujours été excellents pour les personnages de police dans les romans ou les films. Et bien sûr, il conviendra très bien à un chiot des forces de l’ordre.
  • Bonny: un nom curieux pour un chien de la loi, compte tenu du fait qu’il est très populaire à cause de la célèbre histoire des voleurs “Bonny et Clyde”. Cependant, c’est toujours un excellent surnom pour un chien.
  • Dahlia: l’un des noms de chien policier qui fait la meilleure impression et peut avoir un impact important, car il signifie la sévérité et la force.

Noms des chiens policiers mâles

Si vous avez un chiot mâle, il est normal de s’attendre à des surnoms avec un certain ton ferme et une attitude de fer. Mais il n’est pas nécessaire de s’en tenir à cette prémisse pour nommer un chien policier, et dans cette liste vous en verrez des exemples.

    • Rex: l’un des noms les plus populaires, et c’est celui qui convient le mieux à la fonction de chien policier.

Chien-policier-faire-des-exercices-de-formation

  • Alex: ceci, par contre, est un nom commun, mais il a aussi un certain caractère et une certaine attitude, quelque chose qu’un chien policier devrait avoir.
  • Renard: les chiens qui travaillent dans le domaine des équipements de protection sont généralement rusés et audacieux comme un renard, ce qui est la signification de ce nom particulier.
  • Apollon: l’un des noms de chiens qui s’inspire de la mythologie grecque, appartenant à un dieu à la visée précise, et doté d’une grande autorité.
  • Serpico: Avez-vous déjà vu ce célèbre film d’Al Pacino ? Un flic dur et déterminé qui est devenu une icône d’Hollywood. Alors pourquoi ne pas le mettre sur un chien policier ?
  • Brown: ce nom de chien signifie littéralement “brun”. Mais, c’est aussi un nom de famille très courant aux États-Unis, et il a une allure et une attitude qu’un chien policier devrait avoir.

noms-pour-chiens-policiers

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

© 2021 Nom de chien. Tous droits réservés. -